Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 15:59

M'aimes pas mal.

 

 

Tu aimes encore

Une femme

Tu aimes encore

Un homme.

 

Tu m'avais dit

Que tu m'aimes encore

Tu m'avais dit

Que c'était pour la vie

Mais je le vois

Tu dors dehors,

Comme tu bois

Moi je m'endors.

 

Tu aimes encore

Une femme

Tu aimes encore

Une femme...

 

Tu m'avais dit

Que c'était fini

Tu m'avais dit

Que c'était pour la vie

Mais je le vois

Tu couches dehors

Et pas qu'une fois,

Moi je m'endors.

 

 

Elle t'avait dit

Qu'elle t'aimerait au lit

Elle t'avais dit

Que c'était pour une nuit

Mais je le vois

Ce n'est pas qu'une fois,

Moi je m'endors.

 

 

Il t'avait dit

Que c'était qu'une fois

Il t'avait dit

Que c'était une nana

Mais je le vois

C'est pas une nana

Et il n'a même plus mal au cul.

 

Tu m'aimes encore ?

Tu m'aimes en corps ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Williams Boyer
  • : Poésie, écrits divers, créations artistiques...
  • Contact

Recherche

Les Liens: Des Mots Rien Que Des Mots, Essai Poétique