Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2017 4 28 /09 /septembre /2017 14:02

Je t'ai parlé d'un instant, d'un moment, où un seul rayon baigne de lumière les alentours... C'est un Univers, un TOUT.

La douceur persiste en libérant ton corps, tes os de cette chaleur cristalline qui te broyait, te faisait plier, ma muse.

Les jeux... nous, écorchés, libérés par la Terre qui t'accueille, les mains chaudes virant au rouge, le visage éclairé par la brise hurlante murmurant l'Amour,

Les bruits lourds des pluies chaudes me font parvenir tes pas, qui se profilent en toi. Une marche joyeuse, éclairée, lumineuse qui se tourne en toi. Je les vois tes empreintes, je les touche d'une main qui est mienne, là, ta Présence Conscience s'ouvre à moi,

Un songe, un son, un rêve, ta sève, dans ma gorge trouve son chemin, digne, aligné, je demeure là, m'ouvrant à ma Lumière que l'obscurité environnante de la nuit partage, tu es là.

Je te regarde, ton visage illumine la Vie, tu me regardes me mettre debout, bénissant mon corps, ce temple sacré, cause et véhicule d'éveil, un chemin pour s'élever.

Ainsi ensemble dans l'immensité de l'Univers, je suis en mouvement, en vie, prenant conscience et devenant de plus en plus la Lumière irradiante, libérant les blessures, le passé des souvenirs et entrant dans l'Amour infini...

Williams Boyer ©® juin 2016

Partager cet article
Repost0
Published by Williams Boyer

Présentation

  • : Le blog de Williams Boyer
  • : Poésie, écrits divers, créations artistiques...
  • Contact

Recherche

Les Liens: Des Mots Rien Que Des Mots, Essai Poétique